Le séminaire Live du Coloctionneur

Le séminaire Live du Coloctionneur

À l'occasion du Séminaire Live du Coloctionneur, Florent Fouque invite de nombreux investisseurs à découvrir, adopter et maîtriser les techniques d'investissement immobilier qui ont fait de lui un millionnaire avant l'âge de 40 ans. Ce rendez-vous tant attendu donne le coup d'envoi à la quête de la liberté financière pour des centaines de coloctionneurs.

Conseillés, motivés et guidés, les participants en ressortent armés pour affronter tous les obstacles à leur réussite.

De la motivation à en revendre

Lorsqu'on se lance sur le chemin de la réussite, on est souvent confronté à des remarques décourageantes et des commentaires insidieux. Les plus ambitieux s'accrochent, mais beaucoup se défont de leurs rêves face à la réticence de leur entourage. Mais Florent Fouque sait combien il est important de s'accrocher à ses rêves et de se donner les moyens de les réussir.

À 29 ans, l'homme s'était donné pour objectif d'atteindre son premier million avant ses 40 ans et de franchir le cap des 100 000 euros de revenus nets par mois. Les rares fois où il a partagé sa vision lui ont valu plus de railleries que d'encouragement. Mais plutôt que de se mettre dans les rangs, le Coloctionneur s'est appliqué méthodiquement à croître son empire. En 2017, à seulement 38 ans, il parvient à atteindre son premier objectif et rejoint le rang des millionnaires.

Florent Fouque ne sait que trop bien comme il peut être décourageant d'être le seul à poursuivre une vision. Le séminaire Live du Coloctionneur est une occasion, pour lui, de réunir des visionnaires et de leur montrer comme il est énergisant de rencontrer des personnes qui partagent leurs visions. Une ambiance très positive s'installe dès les premières minutes dans la salle et dynamise les participants pour faire ressortir ce qu'ils ont de meilleur.

Redéfinir la liberté financière

Liberté financière

La liberté financière est l'objectif qui rassemble tous les participants au Séminaire Live du Coloctionneur. Mais pour être atteinte, cette liberté doit avant tout être définie et assimilée. Plusieurs investisseurs se lancent dans l'aventure sans avoir pris le temps de bien définir leur objectif et les outils dont ils peuvent se servir pour l'atteindre.

Le Coloctionneur prend donc le temps de faire réfléchir les participants à la définition même de la liberté financière et les amène à remettre en cause plusieurs de leurs acquis. Il les aide à redéfinir leurs objectifs à court, moyen et long terme. Cette remise en question est nécessaire pour poser les bases de leur nouvelle vie. Mieux comprendre l'indépendance financière aide les participants dans leurs choix quotidiens. Conscients de ce qu'ils désirent, il leur est bien plus aisé de déterminer ce qui peut nuire à leur avancée.

S'inspirer de témoignages

Après avoir mis le feu à la salle, Forent Fouque dévoile avec ardeur les étapes qui l'ont mené à sa réussite. De son statut de salarié à sa situation actuelle, il a vécu des hauts et des bas auxquels il a toujours fait face avec la même ambition.

C'est l'occasion inégalée, pour tous les participants, de découvrir les problématiques concrètes qu'ils seront amenés à rencontrer. Le Coloctionneur répond à toutes les questions sans tarir de détails, et toujours avec la même pointe d'humour et d'ironie.

D'autres investisseurs qui ont réussi grâce à l'immobilier sont aussi conviés. Les participants au Séminaire découvrent les différentes voies qu'il est possible d'emprunter, l'investissement immobilier étant un secteur qui offre diverses perspectives. Chaque investissement apporte des revenus différents, et c'est précisément ce que souhaite partager le Coloctionneur.

Écouter le témoignage d'autres investisseurs à succès aide à comprendre les avantages de l'investissement locatif inspiré de la colocation, en comparaison avec les autres stratégies d'investissement immobilier. Ici encore, Florent Fouque élargit la vision des participants et les amène à mieux définir leur propre stratégie.

Conseiller pour mieux avancer

Pour mieux répondre à certaines problématiques et mettre toutes les chances du côté des participants, Florent Fouque invite à chaque séminaire du Coloctionneur des experts en immobilier, en comptabilité, en fiscalité ou en droit. Ces professionnels avérés font le tour de plusieurs questions et prodiguent des conseils judicieux pour contourner tous les pièges qui jonchent le parcours des investisseurs immobiliers.

Les participants au Séminaire Live du Coloctionneur apprennent ainsi à optimiser leur stratégie et s'offrent une longueur d'avance. Toutes les astuces partagées par les experts en immobilier les aident à gagner du temps pour obtenir de meilleurs résultats dès la première année. L'objectif du Coloctionneur est simple : aider ses clients à dépasser ses propres résultats.

Chaque expert prend donc le temps de répondre aux questions des participants et les amène à réfléchir à travers des études de cas et des activités pratiques inspirées de situations réelles. Les participants peuvent donc anticiper plusieurs situations et utiliser les techniques qu'ils ont apprises pour prendre les bonnes décisions.

Rencontrer d'autres coloctionneurs

Rencontre coloctionneur

Le séminaire de Florent Fouque est aussi l'occasion de rencontrer d'autres coloctionneurs. Le simple fait de partager ses idées, son parcours ou ses projets avec d'autres visionnaires peut être très soulageant. Les autres coloctionneurs sont confrontés aux mêmes commentaires négatifs, rencontrent les mêmes obstacles et se posent les mêmes questions, tout en apportant des solutions nouvelles dont chacun peut s'inspirer.

L'échange est l'essence même de l'économie et, selon Florent Fouque, il est important de toujours s'entourer de personnes qui poursuivent elles aussi une vision. La liberté financière est la vision qui réunit tous les coloctionneurs, et la partager mène à un échange de connaissances, d'encouragement et d'énergie qui redonne vie aux investisseurs.

Les coloctionneurs peuvent aussi profiter des différentes activités proposées lors du séminaire pour créer un lien plus fort et, pourquoi pas, élaborer une stratégie d'investissement à plusieurs pour avoir encore plus de poids auprès des institutions financières.

Faire le plein d'énergie

energie

Du début à la fin, le séminaire est empreint d'un dynamisme et d'une énergie vivifiants. Florent Fouque communique son énergie intarissable aux participants. Son envie de transmettre son expertise à d'autres investisseurs est si forte que l'homme paraît transporté. Il s'empare de la scène, interroge les aspirations profondes des participants, souligne leur ambition, encourage leur passage à l'action, bouscule leurs acquis.

Chaque participant se sent envahi d'une détermination infaillible, prêt à se lancer sur le chemin de la réussite. Les objectifs sont définis avec précision afin que cette motivation résiste aux épreuves et se transforme en succès. Un succès que de nombreux investisseurs immobiliers connaissent chaque année grâce au séminaire Live du Coloctionneur.

Ce séminaire est l'occasion, pour Florent Fouque, de choyer ses clients. Il motive tous les participants à passer à l'action et leur fournit l'énergie nécessaire pour surmonter les obstacles. Chaque participant est VIP le temps d'un séminaire, et en ressort armé de connaissances, de savoir-faire et de conseils inestimables. Tout est réuni pour franchir une à une les étapes qui le séparent de l'indépendance financière.